Grand-messe pour Orphée à Lattes

Publié le par Le Secrétaire du Comité

Grand-messe pour Orphée à Lattes

 

Toujours fidèle à sa volonté d’ignorer les Instances représentatives du personnel, et toujours sans avoir légalement consulté le CE, l’APAVE présentera son projet de réorganisation des services de l’agence de Lattes, à l’ensemble du personnel, lors d’une grande réunion ce mardi 21 novembre 2006. 

 

Le choix, pour cette présentation, de la date de la fête de la « Présentation de la Vierge Marie » est probablement un hasard, à moins que symboliquement il y ait la volonté de chercher l’aide de Notre-Dame de Salut, ou de Notre-Dame de Bon-Secours.

Certains techniciens ou ingénieurs s’imaginent peut-être ne pas être concernés par cette information.
Ils font là une grave erreur.
En effet, il ne faut pas s’imaginer que l’influence de la réorganisation n’affectera que les employées administratives.
Les productifs aussi seront touchés dans leur vie professionnelle quotidienne.
L’avenir de l’agence de Lattes et de ses salariés est également en jeu, puisque la réorganisation affectera aussi la relation avec les clients et le service fourni à ceux-ci.

 Je recommande à tous les salariés concernés, d’assister à cette réunion, et de poser toutes les questions sur l’influence de cette réorganisation, et sur les résultats de l’analyse des risques induits qu'a peut être réalisée la Direction.

 

Bertrand Lacabanne

Secrétaire du Comité d'établissement 

 

 

 

 

Publié dans Orphée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le 21 novembre c'est aussi le Fête du Christ Roi (Église catholique) à moins que cela rappelle à certains l'année 1831 : <br /> >> Début de la révolte des Canuts à Lyon
Répondre